Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
20 mai 2016

Barbie so classic!

Bonjour à toutes,

je viens, aujourd'hui, vous présenter une nouvelle tenue pour barbie.

C'est un modèle que Sandrine m'a envoyé il y a un petit moment déjà. 

 

Barbie chic 1

 

J'y ai ajouté quelques perles de rocaille grises, un collier et un bracelet crochetés dans du fil metallique très fin et des perles rondes.

Les sandales sont faites maison mais il y a un problème... elles n'ont pas de talons. Je n'ai pas trouvé le moyen d'en fabriquer qui soient convenables. J'ai essayé avec un cure-dent, avec un bois de brochettes et j'ai même essayé avec de la pâte à sel. Rien ne convient, c'est moche.

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

 

Barbie chic 2

 

 Si ce modèle vous interesse, n'hésitez pas à le demander à Sandrine, en lui laissant un message ici

 

Passez une bonne journée et un bon week-end. Merci à toutes pour vos gentils commentaires

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu les réponses au sujet des talons de chaussures. J'avais pensé à Laramicelle qui en avait déjà fait. <br /> <br /> Très jolie robe, j'aime beaucoup la base, les bijoux aussi sont très sympas.Bravo. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, MB2
P
J'ai un peu de retard...mais il s'agit bien de la petite robe noire du défi/styliste !! je l'ai réalisée moi aussi grâce au partage de Sandrine<br /> <br /> J'ai un truc pour les hauts talons : Il te suffit de crocheter autour d'une petite bougie d'anniversaire...Dis moi si ça te dépanne...
M
Bravo pour cette jolie robe ! J'aime beaucoup son bas qui fait superbe ! Pour les talons je vois que mon amie Laramicelle vient d'intervenir, j'allais te renvoyer sur elle justement ! Bisous et bonne soirée !
M
va voir sur mon blog ^^ tu prends un bouchon en liège, tu en découpes une tranche puis tu découpes ce cercle en 4; et tu as ton talon; as tu reçu ta robe?
L
elle est superbe bravo !!!! bisous et belle journée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité