Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
18 mai 2016

Merci Maminou !

Bonjour à toutes,

regardez ce que le facteur m'a apporté ce matin ! 

Un colis de Maminou contenant 2 magazines "Fait main" contenant des modèles de vêtements de Barbie et pleins d'autres choses très interessantes.

Maminou a trouvé récemment des tas de livres de loisirs créatifs sur une brocante, elle m'avait proposé de m'envoyer les modèles de vêtements pour barbie mais je pensais qu'elle me ferait un scan ou une photocopie des explications. Pas qu'elle m'enverrait le livre complet!

Je suis très contente, ravie, heureuse !

Les photos !!! Je n'ai photographié qu'une partie du magazine

 

fait main 1

fait main 2

fait main 3

fait main 4

fait main 5

fait main 6

fait main 7

fait main 8

 

Merci beaucoup Maminou d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup.

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voilà l'amitié du net, ravie pour toi !!!
C
Maminou, tu es très sympa et je suis contente pour toi Sandra!
M
Bien gâtée, c'est super!!<br /> <br /> Bon jeudi, bisous
S
Maminou est très généreuse. Tu vas pouvoir faire de belles choses ! bisous, bonne journée, sandrine
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Tu as de quoi faire de jolies choses. C'est très gentil de la part de Maminou.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité