Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
16 octobre 2015

Le défi "Petite robe noire"

Bonjour à toutes,

Pipiou nous avait lancé un défi il y a quelques mois.  Elle nous proposait de réaliser une petite robe noire pour une de nous poupées.

J'ai tout de suite su ce que je voulais réaliser. Je voulais une robe droite sans fioriture.

Voici le modèle que j'ai crocheté

 

Barbie défi petite robe noire

 

Barbie défi petite robe noire 2

Il s'agit d'un modèle issu du livre Crochet pour Barbies de Nicky Epstein.

Une petite robe noire en mailles serrées légèrement cintrée à la taille. Le décolleté est accentué par une petite perle. Des perles que l'on retrouve aussi sur le head band et le petit sac boule.

 La Miss a une tenue parfaite pour le théaâtre ou l'opéra, vous ne trouvez pas.

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce défi. Un grand merci à Pipiou de l'avoir organisé.

Vous pouvez aller admirer les réalisitions des copines sur son blog.

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chic ta miss, bravo! Bisous
T
La classe totale avec ce fond pour la photo en plus !
S
Elle a tout d'une grande dame ta barbie dans cette adorable petite robe noire, défi relevé !!<br /> <br /> bizz
M
Tu as fait une chouette réa que je trouve très élégante sur ta belle miss ! Ta barbie est bien jolie ce n'est pas souvent que e les trouve belles, mais la tienne me plait bien ici et elle méritait amplement cette très seyante robe avec son joli petit sac et les petites perles rehaussent le tout, bravoooooo !!!!!<br /> <br /> Il va falloir que je présente moi aussi mes p'tites affaires noir, mais qui n'ont pas été faite pour ma barbie, mais pour des chéries, ce week end peut-être..... (?...) ;-)<br /> <br /> Gros bisous !
C
très classe et élégante
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité