Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
14 juillet 2015

Le tailleur pour Barbie de chez Pipiou

Bonjour à toutes,

je viens, aujourd'hui, vous présenter le nouveau tailleur très classe de Miss Barbie.

Il s'agit d'un modèle que Pipiou nous proposait il y a quelque temps déjà. Un grand merci à elle

Je l'ai crocheté avec une laine un peu plus épaisse que préconisé, j'ai donc dû adapter. Le résultat me plaît.

En prime, vous pouvez voir les chaussures nouveau look peintes au vernis à ongles. A ce sujet, le dissolvant fonctionne très bien pour enlever le vernis, on peut donc avec une seule paire, créer une multitude de paires  ;-)

Assez parlé, voici la miss

 

Barbie tailleur

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée, chez moi c'est pluie, pluie, pluie...

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super chic en tailleur! Il est très réussi. Bisous
F
c'est classe et adorable comme tout , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
M
Il est superbe, bravo!!<br /> <br /> belle journée, bisous
S
elle est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
C
Magnifique tailleur, j'adore, bravo pour ce beau travail , tout est bien assorti. <br /> <br /> Bisous Yvette
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité