Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
10 mars 2016

Barbie en croisère

Bonjour à toutes,

Pipiou nous avait proposé il y a quelques jours un tuto pour Barbie que je me suis empressée de réaliser. Et je me suis tellement dépèchée que j'ai dû recommencer la veste, mais ça, c'est une autre histoire...

Comme le dit notre amie Pipiou, Barbie croisière va se décliner dans toutes les couleurs.

La mienne est rose et noire, elle est crochetée avec un coton très fin et un crochet 2,5.

 

Barbie croisière 1

 

Barbie croisère 2

 Le chapeau n'est pas terrible, il lui fait ressembler à une hôtesse de l'air.

 

Barbie croisière 3

 

Barbie croisière 4

 

Je remercie encore Pipiou pour ce partage et j'espère voir fleurir de nombreuses barbies croisère sur les blogs.

Bonne journée

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chic ta Barbie prête pour partir en croisière, bravo! Bisous
N
Je ferai la mienne cet été... bisous
F
c'est super joli et tres beau,!!<br /> <br /> a bientot, <br /> <br /> frifricreations.
M
Une très jolie tenue que tu as réalisé très bien ! Bravo et avec ces couleurs c'est vraiment sympa ! Bisous et bonne soirée !
C
Ta tenue est bien faite et ta demoiselle est élégante. Si tu n'aimes pas le chapeau, met lui une petite fleur. Bonne continuation
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité