Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
27 mai 2016

Mon porte aiguilles/porte crochets

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme en cette veille de week-end.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon tout nouveau porte aiguilles mais qui me sert également à ranger mes crochets.

C'est, encore une fois, grâce à un tuto envoyé par Sandrine, que j'ai pu le coudre.

Il est tout en coton, contrairement à celui du tuto. En effet, je n'ai rien acheté, je voulais le réaliser avec ce que j'avais déjà dans mes tiroirs.

 

 

Le voilà, fermé

Porte aiguilles 1

 

 

Quand on l'ouvre, on découvre mes crochets...

Porte aiguilles 2

 

Et de l'autre côté, les aiguilles

Porte aiguilles 3

 

Et de plus près

Porte aiguilles 4

 

Pour réaliser cette pochette,j'ai dû poser un biais, coudre une poche, réaliser les lignes verticales qui servent de séparation aux aiguilles. 

Le ruban de fermeture est un peu court, je vous conseillerai de prendre un plus long ruban que celui recommandé.

Cette pochette peut paraître simple à réaliser, c'est ce que j'ai cru, mais je suis une vraie débutante et j'ai un peu galéré.

 

Si vous désirez la réaliser, demander le tuto à Sandrine ici

Bonne journée et bon week-end.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo pour cette jolie toute jolie pochette :-)
M
j'ai vu ; gros bisous
M
tiens je viens de voir une annonce avec une petite Götz ayant mis la robe point V mais je ne la vois pas ^^<br /> <br /> bisous
A
Nous avons tellement dans choses dans nos tiroirs qu'il faut mieux les utiliser avant d'acheter autre chose, la preuve ton travail est superbe, bravo !
S
merci d'avoir suivi mon tuto ! ta pochette est parfaite ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité