Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
17 septembre 2016

C'est assez chouette!

Bonjour à toutes,

aujourdhui, je viens vous présenter ma dernière petite realisation en couture. 

Il s'agit d'un petit coussin qui peut servir de rangement pour portable ou de pochette pour y ranger les mouchoirs.

Je l'ai cousu dans du tissu polaire pour qu'il soit d'une douceur infinie.

Sadra

 

 

Les yeux et le nez sont en feutrine et sont cousus au point de bourdon. Une grande première pour moi.

J'ai fait beaucoup d'essai avant de lancer, ce n'est pas très compliqué.

 

IMG_0573

 

La poche est termin par deux petits boutons fraises

 

IMG_0572

 

Ce modèle et de nombreux autres se trouvent dans ce magazine

 

IMG_0549

 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end.

Bisous, bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
houhouhou joli hibou qui m'a l'air bien doux :-)
M
Ca doit être doux !!!
C
c'est sympa l'idée; belle réalisation
M
Bonjour Sandra,<br /> <br /> C'est chouette comme tout. J'adore.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Oups .............super
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité