Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 654
Archives
28 octobre 2016

Un sac à venir

 

Bonjour à toutes,

comme vous le savez, en ce moment, je suis en mode couture. C'est un loisir qui me plaît énormément car il offre de nombreuses possibilités.

En ce moment, je finitionne un petit sac bien automnal, en velours cotelé.

Et comme je ne suis pas une speedy gonzales de la couture, je vous fait patienter avec cette petite photo.

 

IMG_0739

 

A très bientôt pour la suite

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Sandra.Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous A bientôt.
R
En voyant ce début j'ai vraiment hâte de voir la suite. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
S
j'ai hâte de le voir fini ! bisous, bonne journée, sandrine
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Tu nous donnes envie d'en découvrir plus.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
A
Des couleurs bien chaleureuses ! Belle soirée
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité