Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
10 décembre 2016

Mignon coussin

Bonjour à toutes,

si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez ma passion pour les chouettes. Je suis fan de ces drôles de petites bêtes. Il y en a dans tous les coins de la maison.

Je viens aujourd'hui, vous présenter une nouvelle petite compagne qui se présente sous forme de coussin.

coussin hibou

Comment résister ???

Le corsp est en coton, les yeux le bec et les joues sont en feutrine

coussin hibou 3

coussin hibou 4

coussin hibou 2

 

Je suis contente du résultat final car je suis très attentive aux finitions et celles-ci me paraissent bonnes.

Le modèle est un patron Burda

Que pensez-vous de ma nouvelle copine?

Toujours dans le thème des chouettes, je voulais remercier Sandrine du blog Passionnément créative qui m'a envoyé cette jolie carte pour mon anniversaire.

 

carte sandrine

 

Passez un très bon week-end. 

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette ton coussin ! bisous, bonne journée, sandrine
Z
Moi aussi je suis fan et elle me plaît beaucoup ! ❤
A
Il est ravissant ce coussin j'adore les plumets au dessus des oreilles, trop mignon, bises !
M
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Elle est mimi comme tout. Bravo !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
Nous avons un point commun alors. J'ai une super collection de chouettes et hiboux.<br /> <br /> Ta copine est superbe, bravo. Bonne soirée, bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité