Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
10 février 2017

Un sac en suedine

Bonjour à toutes,

il y a bien longtemps que je n'ai plus posté sur mon blog. Par manque de temps mais, peut-etre aussi par manque d'envie.

Merci à vous de continuer à me lire et à suivre mes aventures.

Dernièrement, je me suis confectionné deux sacs et c'est le premier d'entre eux que je viens vous présenter aujourd'hui.

Il s'agit d'un sac en suedine, une jolie matière très facile à travailler. La couleur est difficile à définir, c'est un beige légèrement rosé. Le modèle est issu d'un magazine Burda. 

 

sac suedine 1

 

Il y a deux pressions sur le rabat pour la fermeture

 

Sac suedine2

L'anse est accrochée grâce à des mousquetons

sac suedine 3

 

L'anse est en partie recouverte par un petit tube en suedine

sac suedine 4

 

Merci pour votre fidélité, passez un bon week-end.

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, contente de te voir publier à nouveau et en plus une, enfin, j'ai vu le billet suivant, deux jolies créations :-)
Z
Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup la matière. ❤❤❤
S
il est superbe et très classe ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
D
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Tu as réalisé un très joli sac, très élégant. Bravo !<br /> <br /> Je crois qu'on a toutes à un moment des baisses de motivation.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Très joli sac, qui fait très élégant!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité