Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
9 septembre 2016

Le retour de Barbie

Bonjour à toutes,

il y a déjà un moment que je n'avais plus rien réaliser pour Miss Barbie.

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle petite robe un peu dans le style années folles.

Cette robe est crochetée avec un crochet n°2

 

Barbie 20'

 

 

Une petite ceinture est cousue au niveau de ses hanches

Barbie 20' 4

 

 

Elle est accompagnée par un bracelet élastique en perles de rocailles

Barbie 20' 3

 

 

Elle porte également un petit bijou de tête

Barbie 20' 2

 

Le tuto pour crocheter ce petit ensemble est ici

 

J'ai commencé ma tenue pour le projet styliste de Pipiou " Couleurs caraïbes". Une tenue, pour une fois, que je crée au fur et à mesure de mon avancement. Vous la découvrirez en octobre.

 

Je vous souhaite un bon vendredi et un très bon week-end.

Bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli modèle super bien réalisé le rendu est vraiment très très joli le petit plus ... le bracelet tout simplement joli !
V
barbie est superbe, bisous
S
Coucou<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Wouah j adore pleine de charme miss Barbier<br /> <br /> A très vite Sandy
P
toc toc toc <br /> <br /> trop belle tenue <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
M
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Cette petite robe est très élégante. Bravo ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité