Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
17 septembre 2015

Le nouvel ensemble de Nora

Bonjour les copines !

J'ai une petite robe originale à vous présenter aujourd'hui.

Pourquoi originale ? Et bien parce qu'elle est réalisée avec une chaussette.

J'ai trouvé une photo d'une robe pour American Doll réalisée de cette façon, j'ai aimé l'idée et je me suis lancée.

Nora robe chaussette

 

Le tuto est ici   Il est en anglais mais on comprend très bien.

Pour que les bordures ne s'éffilochent pas, j'ai fait un ourlet et des rentrés aux manches. J'ai utilisé de la colle à tissu pour les réaliser.

Je vous montre en détail le sac et les chaussures qui sont des modèles de ballerines d'Odile. Le sac est sorti de mon imagination.

La petite déco en fil métallique est très simple à réaliser, le tuto est ici  Il s'agit d'un tuto de boucles d'oreilles.

 

Nora robe chaussette chaussures

Nora robe chaussette sac

 

Je vais maintenant me consacrer à Miss Barbie car il y a bien longtemps que je ne lui plus crocheté, tricoté ou cousu de vêtements. J'ai repéré un superbe modèle dont Sandrine a eu la gentillesse de m'envoyer les explications. Mais chut ! Je ne vous en dis pas plus.

 

Passez une excellente journée, sous la pluie encore une fois chez moi.

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On n'aurait pas dit, wahou, super, une réussite, bravo!!<br /> <br /> bonne nuit, bisous!!<br /> <br /> mamyrose
N
Superbe ta mini Miss, bravo. Bisous du soir et à bientôt !
S
très belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Z
Ben la demoiselle est bien jolie avec cet ensemble très chic !!!
S
très élégante cette petite Nora :)<br /> <br /> j'aime beaucoup les accessoires ;)<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> Nathalie
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité