Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
26 novembre 2016

Mon sac enfin terminé !

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien? 

Moi, ce n'est pas la grande forme, j'ai une grosse contracture musculaire au niveau du cou qui me fait souffrir abominablement. Y a pas grand chose à faire : des médicaments, du repos et de la patience

Comme je ne sais ni crocheter ni coudre ni faire quoi que ce soit à part regarder la télé, la tête bien coincée dans des oreillers, j'en profite pour venir vous montrer mon sac en velours enfin terminé.

Il s'agit d'un modèle Burda, patron n°7264.

Le sac n'est pas compliqué à coudre, il y a beaucoup de pièces, il faut juste être organisée.

Le tissu en velours a été acheté au Marché du tissus et la doublure chez Veritas

sac velours 1

 

 

 

J'ai ajouté une poche pour y ranger mes clés et mon portable. J'ai complètement craqué pour cette jolie doublure "teckel"

 

sac velours 3

 

Je suis assez fière de mes finitions, y a rien qui dépasse, rien qui tire...

 

sac velours 4

 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end !

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah il est magnifique ce sac. Je t'envoie de gros bisous guérisseurs
Z
Oh ma pauvre, ménage toi le temps qu'il faut, tu mettras le turbo après ! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sac est magnifique, un grand bravo ! 👏💕
R
Il est super beau, bravo. Bonne journée, bisous
S
ton sac est superbe, tu peux être fière. Prends bien soin de toi ! bisous, bonne journée, sandrine
A
Bonjour! Je suis tombé par hasard sur ce blog. Êtes-vous Sandra Lehmann, qui est allé à Bonn à l'école?
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité