Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
12 septembre 2015

La petite robe réalisée durant mes vacances

Bonjour à toutes,

Nora vous présente, aujourd'hui, la petite robe au crochet que j'avais commencée lors de mes vacances. Une robe qui m'a plue dès que je l'ai vue chez Véro, j'aime les rayures verticales et le fait de crocheter en largeur et non pas en hauteur comme on a l'habitude de le faire.

 

 

Nora robe rayée

 

La capeline complète joliment la tenue.

Le modèle de Véro est dans le tons bleus, j'ai choisi de la réaliser dans les tons roses, tout doux.

Un grand merci à Véro pour le tuto de cet ensemble.

Bonne journée à toutes

Bisous bisous

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ELLE EST TROP JOLIE<br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
T
C'est très élégant ! Bravo !
L
Wouaouh, j'adore ce modèle !!! Très très joli !
L
elle est superbe j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
M
elle est bien jolie :)<br /> <br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité