Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 654
Archives
22 mars 2015

Bienvenue à ma petite Corolline

 Et oui, j'ai fini par craquer.

Elles sont tellement craquantes toutes ces poupées sur vos blogs ! Elles sont toutes belles, belles, belles....

Mais les plus belles pour moi (et mon budget) ce sont les poupées Corolle. 

Je voulais une jolie poupée à habiller et je l'ai trouvée.

Il s'agit de la mini Corolline Coco

 

Corolline

 

J'aime son teint mat, ses cheveux noirs et ses yeux noisettes. En plus, elle sent délicieusement bon la vanille.

Avec Emma, nous lui avons trouvé un prénom : Anastasia

Et maintenant, j'attrape mon crochet et je m'en vais lui crocheter une jolie robe !

Bisous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les adore c'est la 1 ere que j'ai eu<br /> <br /> je fais la collection,cherie,mini corolline et corolline
V
Ah ben oui, tu as intérêt à lui tricoter quelques petites tenues, car en avril (d'ici 1 heure environ ;) ne te découvre pas d'un fil ! Anastasia, c'était le prénom de ma grand-mère paternelle, bref : ta fille et toi lui avez trouvé un joli prénom en accord avec ta jolie bouille !<br /> <br /> Bisous :)
C
Au début je n'ai pas craqué sur ces petites. Mais quand je l'ai vu en vrai !!! Je fais les puces et quand j'en vois une je prends même si je l'ai déjà. A la prochaine pour voir ce que tu lui as réalisé.
C
Elle est trop mimi, moi aussi j'en ai, j'adore , inscrit toi sur le site de Corolle, quelques fois elles sont moins chère , belle adoption !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
R
oh trop belle ??? si tu as besoin de modèles dit le moi, bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité