Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Archives
21 mars 2015

Un jeu pour Pâques chez Lucille

Bonjour à toutes,

Lucille et cie organise un petit jeu pour un mieux faire connaître son blog. Moi-même je ne le connaissais pas et je l'ai découvert grâce au partage de Martine.

Allez lui rendre une petite visite, ses poupettes sont très mignonnes.

 

Bisous,bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le partage je vais y faire un tour ! bisous, bonne journée, sandrine
R
et bin c adorable comme tout...;)
D
Merci beaucoup Sandra. C'est très gentil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> martine
N
Merci pour le lien ,je viens de le découvrir grâce à toi ,bisous
C
Merci, je suis allée lui rentre visite !!!!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous Yvette
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité