Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
10 juillet 2015

Emma

Bonjour à toutes,

non, je ne consacre pas un article à ma fille.

Mais bien à la petite nouvelle venue qui accompagnait Josephine et que nous avons, avec ma fille, prénommée Emma.

Pourquoi ? 

Pour 3 raisons simples :

- cette poupette est la préférée d'Emma, même si elle les aime toutes, et elle voulait lui donner son prénom.

- quand Emma est née, elle avait énormément de cheveux noirs et avait la peau fort basanée (grâce à son papa qui est Sicilien) 

- ma fille a un caractère bien trempé, comme cette demoiselle

Un peu comme cette petite poupée qui est une Asivil de 20 centimètres au caractère bien trempé, je vous le disais.

 

Emma

Emma 2

Emma 3

 

Comment ne pas craquer devant cette bouille ! Et ces petits poings serrés !

Il n'était pas prévu que je commande 2 poupées mais impossible de résister !  On ne vit qu'une fois, il faut savoir se faire plaisir.

Je suis sûre que vous serez toutes d'accord avec moi.

Il me faut maintenant tester les vêtements déjà crochetés et tricotés pour mes mini Corolline et pour ma Paola Reina pour ajuster les futures modèles des nouvelles venues.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore sa bouille ! bisous, bonne journée, sandrine
N
J'aime beaucoup son visage ,tu as très bien fait , bisous
S
C'est vrai qu'elle est trop chou cette petite, tu as bien fais de craquer !!<br /> <br /> bon week-end !!
C
Emma est une jolie demoiselle, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
N
En effet elle est trop mimi ta poupette, bienvenue à elle dans ton p'tit univers poupesque... A bientôt ! Bisous du jour.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité