Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
25 mars 2015

L'amigurumi challenge

Bonjour à toutes,

je viens vous parler aujourd'hui de l'Amigurumi challenge qui se déroule chez J'attrappe la voleuse.

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit de créer un amigurumi dont le thème nous aura été donné par la personne qui nous aura nommé.

On peut vous demander de réaliser un chat, un serpent, un singe... et on vous donne le temps qui vous est imparti pour le réaliser.

Tout est bien expliqué sur le blog de la Voleuse.

J'y participe, grâce à Ausra qui m'a nommée. 

Je dois réaliser un hibou et j'ai 2 semaines pour le crocheter.

Nous ne sommes pas nombreuses, ce serait sympa de nous rejoindre.

Si vous êtes intérèssée, clic clic ci-dessous.

 

artfichier_793892_4579305_201502155857495

 

 

Bonne soirée à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfff, je rentre souvent après 20 heures...pas assez le temps et c'est bien dommage car je trouve que c'est une bonne idée pour se lancer dans les amigurimis même quand on ne sait pas les faire, c'est bien d'apprendre !.....j'ai hâte de voir ton hibou, comme toi je les adore ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Z
Pas le temps, mais je vais vous suivre ! Bisous !!!
S
excellente idée ! mais toujours pas assez de temps ! bisous, bonne journée, sandrine
C
Super l'idée, bon courage !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
R
moi je t'attends pour prendre la relève,<br /> <br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité