Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
21 mai 2015

Projet 52 Dolls et figurines semaine 21

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Le thème du Projet 52 est libre cette semaine. On peut laisser vagabonder notre imagination.  Mais ce n'est pas mon cas, j'ai plutôt eu envie de vous montrer les poupées qui me tentent énormément !

Je vous en montre 4 mais il y en a plus, il a fallu faire un choix pour ne pas faire un article de 10 pages de long.

 

Projet 52 joker

 

Vous aurez reconnu (pour les plus expertes) Liu et Caroline de chez Paola Reina et une plus grande poupée de chez Asivil, Kaori. J'adore les chaussures de Liu habillée, j'adore les taches de rousseur de Caroline, la bouche pulpeuse de Liu me craquer et les yeux de Kaori sont superbes.... Ces poupées se vendent à des prix raisonnables, ce qui n'est pas toujours le cas. Il y a d'autres magnifiques demoiselles ( Savannah, Tanya) mais à des prix que je ne saurai me permettre. Je continuerai les admirer sur les sites de poupées ou sur vos blogs .

 

Je vous souhaite à toutes une très agréable journée.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont effectivement de jolie Miss... J'ai acheté la nouvelle Nora nue. Bises et bonne journée à toi... A bientôt !
R
elles sont superbes ces poupées. J'aime bcp les paola reina ...d'ailleurs la nouvelle Nora me fait de l'œil ...<br /> <br /> belle journée !
A
Un bien beau quatuor !! Belle et douce journée à toi !
R
De très belles demoiselles, comment ne pas craquer ???????<br /> <br /> bisous
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> J'aime le montage que tu as fait. Elles sont toutes les quatre très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité