Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 739
Archives
27 janvier 2015

Chouette alors...

une petite chouette est venue se poser dans mon jardin.

Elle est jolie comme tout, non?

Chouette chaussette

Cette petite bète est réalisée à partir d'une chaussette, c'est Tutolibre qui a partagé le lien de ce modèle que vous pouvez trouver ici

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta chouette, j'adore !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
M
Elle est trop chouette (oui, je sais, c'est facile... mais c'est dit du fond du coeur !)
L
j arrive de chez careli !! bravo trop mimi !!! bises
K
Trop trop mignonne :*)
C
kikouuuu, je prends donc avec ta permission, et bravo
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité