Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 739
Archives
17 janvier 2014

Chaussettes !

Bonjour à toutes,

je viens vous présenter mes permières chaussettes ... au crochet.

Pas compliquées du tout car bien expliquées (modèle Garnstudio). Crochetées avec de la laine Schachenmayr Bravo Jacquard et un crochet n°3,5

J'en ai quans même fait 3 au total car la toute première que j'ai crochetée était beaucoup trop large, j'ai tout repris à 0 avec un crochet plus petit.

Et les voici... tadaaaaammmm !!!

Chaussettes crochet

 

Vous en pensez quoi ? Moi, je les trouve pas trop mal pour une grande première.

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et original ausi,<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bisous frifricreations !
R
T'as pas un petit tuto? Bisous
R
Superbe, tu me donnes envie d'en faire. Bisous
C
extras tes chaussettes ! tu dois avoir bien chaud ! bisous cath
C
extras tes chaussettes ! tu dois avoir bien chaud ! bisous cath
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité