Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
30 janvier 2015

J'ai craqué

Bonjour à toutes,

il y a quelques jours, je me suis rendue dans une boutique de jouets pour acquérir une nouvelle poupée Barbie  pas trop chère mais jolie quand même. J'ai toujours été fan de ces poupées depuis mon enfance, les Barbie de collection me font rêver mais sont complètement hors budget !

Mais voilà, en me promenant dans les rayons des jouets pour petites filles, j'ai vu de jolies Corolle, de magnifiques Barbie, de craquantes Nancy et des mignonnes Blythe Littlest Pet Shop ainsi que de superbes Monster High ( qui feront peut-être l'objet dun second craquage 😝

Puis, j'ai vu THE poupée qui m'a fait craqué.

Elle est toute petite (7,5 cms), toute colorée, elle a un joli sourire.

J'avais vaguement entendu parler de ces poupées, ma fille est grande et ne regarde plus les dessins animés. Si vous avez des enfants en bas âge, vous les connaissez peut-être.

L'heureuse élue est une Lalaloopsy.

Je devrais plutôt dire les heureuses élues, car je n'ai pas pu résister, j'en ai acheté 2.

Allez assez parlé, voici les photos

Miss Pix E Flutters Sleepy

Lalaloopsy Pix E Flutters Sleepy 1

La jeune demoiselle est

accompagnée de son animal de compagnie;

La boite où elle est emballée est réutilisable,

elle se transforme en chambre.

Lalaloopsy Pix E Flutters Sleepy 2

 

Miss Loopy Hair Mittens

Lalaloopsy Loopy Hair Mittens

Elle a de très longs cheveux que

l'on peut coiffer avec des mini pinces

Suis-je revenue à l'âge de 5 ans en passant les porte du magasin de jouets ? Je ne pense pas.

Je crois juste, que j'ai gardé une âme d'enfant et que visiter les blogs des crocheteuses, tricoteuses, des fans de poupées me maintiens dans cet esprit. Toutes vos créations font rêver les petits et les grands, donnent des idées, donnent des envies parfois irrépressibles .

Ces petites poupées ne se déshabillent pas, je ne saurai pas leur crocheter de vêtements. Mais je peux lui créer des accessoires, comme le petit fauteuil sur lequel elles sont assises. J'ai trouvé sur le net, des sites vraiment sympas pour créer ou imprimer des meubles de poupées en papier.

C'est un monde qui me plaît, qui me donne le sourire et me fait rêver. Alors, pourquoi s'en priver.

J'ai été un peu longue, j'espère que vous m'aurez lue jusqu'à la fin.

Je vous fais de gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui ces petites sont trop drôle. J'en ai mais un peu plus grande aussi.
V
J'ai lu entièrement ton message Sandra. Je trouve qu'il est agréable de lire le pourquoi des passions des un(e)s et des autres ! La taille de ces personnages les rend en effet adorables et permet également d'en acquérir pas mal sans occuper tout l'espace. L'important dans les loisirs créatifs, c'est justement de fabriquer, créer tout en se faisant plaisir. ça permet de s'exprimer aussi, de rendre le quotidien plus agréable et de croiser des personnes qui aiment et/ partagent leurs avis, astuces, conseils et au final amènent de l'empathie dans un monde pas toujours idéal ! Enfin c'est mon avis ;) Je guette toutes les petites miniatures que tu vas créer pour meubler et habiller leur univers !<br /> <br /> Bisous :)
Z
Ah ben c'est vrai qu'elles sont choues comme tout et des fois, faut savoir se faire plaisir !!! Bisous et bon week-end !
P
je comprends pourquoi vous avez craque <br /> <br /> moi aussi j adore ces petites poupées<br /> <br /> bisous anna
C
Très jolies poupées !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité