Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
23 décembre 2013

C'est Noël !

Bonjour à toutes,

à la veille du réveillon de Noël, je viens vous présenter les dernières petites décos que j'ai réalisées.

Deux petites chaussettes dont les explications se trouvent chez Tiamat

chaussette mauve

chaussette rouge

 

Un petit ange en feutrine dont j'ai trouvé l'idée  sur Pinterest

 

ange

 

Avant de vous quitter, je voulais vous souhaiter un bon réveillon et un

images

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes chaussons et ton ange sont ravissants !!!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog et merci pour tes voeux. <br /> <br /> J'avais répondu sur le blog par erreur... bisous tous pleins !!!<br /> <br /> Zack
F
bonjour , je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens , <br /> <br /> bisous, frifricreations !!
O
Belles décorations <br /> <br /> joyeux Noel !!!
C
superbe ! je te souhaite un beau et bon noël biosus cath
S
jolies decos de sapin, bisous, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année, Sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité