Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
24 janvier 2015

Projet 52 Dolls et figurines semaine 4

Bonjour à toutes,

cette semaine, le thème du projet 52 est "Cocooning".

J'ai du faire travailler mes méninges pour la mise scène parce que je possède quelques poupées trouvées en brocante, quelques barbies et quelques poupées crochetées mais... pas un seul meuble !

C'est là que mon cerveau s'est mis à fumer ! Il fallait  que je trouve un moyen de meubler miss Barbie sans devoir courir au magasin de jouets. J'essaie toujours d'acheter le moins possible, de récupérer un max.

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un modèle de petit fauteuil en carton très simple à réaliser. Il fallait juste 2 rouleaux de papier wc, un joli papier pour recouvrir et voilààààà

J'avais aussi l'envie de mettre la demoiselle au coin du feu... mais pas envie d'imprimer une photo de cheminée toute faite. Ben non, c'est trop simple. J'ai trouvé un dessin à colorier d'une cheminée et re-voilàààààà.

Il fallait biensur habiller la demoiselle. Je lui ai crocheté un châle trouvé chez Odile et re-re- voilààààà

Et voilà le résultat

 

Projet 52 Cooconing

Qu'en pensez-vous ?

La photo du petit fauteuil  est  ici

Et pour le petit livre qui est fait main également, c'est ici

Je vous souhaite un très bonne journée ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable, super belle la photo, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
V
Super idées réunies pour une scène cocooning ! ET tout ça au coin du feu....un peu comme moi ce soir ;).<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
elle est très belle bisous cath
S
excellente photo et bravo pour la récup ! bisous, bonne journée, sandrine
C
très belle photo<br /> <br /> j'aime bien tes idées<br /> <br /> merci pour la réalisation de mon modèle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité