Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
25 octobre 2014

Halloween, suite et fin

Bonjour,

comme dit dans mon précédent message, vous allez découvrir, aujourd'hui, la déco halloweenesque de l'extérieur de la maison.

Une déco toute simple, comme je l'aime. Je n'aime pas les décos tapageuses.

Des coloquintes, des bruyères, des fantômes et des crânes. Et sur la droite, vous pouvez apercevoir ma déco pixelisée que je vous montrerai en détail lors du jour du Hook Pixel Party

Halloween déco ex

 

Halloween déco ex 2

En détail, la tête de mort.

Un modèle trouvé chez Tutolibre et arrangé à ma sauce

 

Je vous fait un gros bisous, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie de voir tes créations ! J'avais hésité entre les fantômes et les têtes de mort !! très jolies réalisations ! Joyeuses Halloween !
K
Vraiment sympa cet déco :*)
M
Sympa ta petite déco. Bisous
C
une petite déco discrète mais bien sympa
C
Super mimi, bête déco<br /> <br /> Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité