Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
27 octobre 2015

This is Halloween... toute la semaine

Bonjour les copines,

je vous propose, cette semaine, de découvrir au fil des jours mes petites réalisations spéciales Halloween.

Ca vous tente ?  Allez, c'est parti !

 

Aujourd'hui, je vous présente les cover mug (comment ça s'appelle en français?? si vous le savez n'hésitez pas à me le dire) réalisés au crochet en mailles serrées en relief.

Tous les deux sont noirs et blancs mais avec une déco différente. 

 

Mug Halloween

Une tête de squellette rigolote et un mignon petit fantôme

Mug Halloween 2

Ils sont attachés sur le côté par un gros bouton

 

Le fantôme est en mailles sérrées, le tuto est ici  Le modèle provient du site Lion Brand, il faut être inscrite pour y avoir accès.

Pour réaliser le squelette, c'est ici que vous trouverez le tuto. Il s'agit d'une vidéo très bien faite qui explique aussi comment crocheter le mug cover.

Les petits bonbons datent de l'année dernière.

J'aime quand Halloween est marrant, rigolo pas quand il fait peur. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée, ensoleillée chez moi, et vous dis à jeudi pour la suite.

 

Bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un Halloween festif ! ouf ! marre des trucs sanguinolents !
M
Joliment habillés tes mugs, en façon halloween le café se renversera tout seul sur les genoux, pas de ma faute de la faute du fantôme aidé du squelette !!!! brrrrr ! lol !<br /> <br /> Bravo bisous !
C
Magnifique créations c'est super mignons, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
M
bravo, c'est bien joli<br /> <br /> bisous
T
Hi Hi ! ces mugs habillés sont très rigolos et très réussis ! Bravo ! Tu vas y mettre des bonbons ?
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité