Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
29 octobre 2014

Mila, la jolie poupée

Bonjour à toutes,

je vous présente la jolie Mila. Une poupée crochetée inspirée d'un lien trouvé chez Tutolibre.

Pour les cheveux qui m'ont donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire), c'est un tuto trouvé sur Pinterest qui m'a beaucoup aidée.

Je vous laisse la découvrir

Mila

 

Visage Mila

 

Chaussures Mila

 

Mila est partie, matin, retrouver Virginie qui s'occupe de réceptionner les jouets destinés au centre pour enfants qui acceuille la petite Emma. Elle était accompagnée du petit hibou et d'une barbie en robe de princesse.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce tuto<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> anna
V
j ai bien reçu ton colis,mille mercis pour Emma et ses copains,ils vont être gatés avec tous les petits doigts qui ont fait que leur Noel soit un peu mieux que d habitude,encore mille mercis<br /> <br /> PS j ai eu du mal à te retrouver lol tu ne m avais pas laissé de mail!!!bisous
C
Elle est super mignonne cette petite poupée<br /> <br /> Bravo pour ton joli travail<br /> <br /> Bisous
E
Elle est très mignonne cette poupée, bravo! Bisous
V
Toute mignonne cette petite Mila ! Elle a une bouille toute rigolote et une chouette coiffure. Un joli cadeau qui fera sans doute grand plaisir à sa destinataire :) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sandra.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité