Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
29 octobre 2015

Nora fête Halloween

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien ?

Comme prévu, je viens, aujourd'hui, vous présenter la suite de mes créas d'Halloween.

C'est avec la complicité de Nora que je continue à faire la fête

Ma poupette a passé son déguisement et a déjà récolté quelques bonbons.

 

Nora Halloween

 

Nora Halloween 2

 

Sa tunique est en tissu et brodée de laine aux poignets, le modèle provient du livre "Accessoires et vêtements pour mes poupées" de Lise Paynot

Le pantalon est un modèle de Marie Hélène du blog "Les voyages de Capucine"

Les ballerines sont un modèle d'Odile

 Le petit sac, ce sont 2 cercles crochetés en mailles serrées et attachés ensemble par des arceaux.

Quant au chapeau, je ne l'ai pas fait. Je l'ai récupéré sur un diadème pour petite fille qui m'a coûté 0,69€

J'espère que ma belle Nora vous plaît.

Passez une bonne journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tenue pour Halloween ! bisous, bonne journée, sandrine
M
elle est super jolie ainsi ; bravo <br /> <br /> bisous
C
Comme elle est chouette ainsi. Mention spéciale pour le chapeau qui finit bien la tenue.
M
Nora fête bien halloween et j'aime trop son chapeau, beaucoup d'imagination dans les accessoires, bravo ! <br /> <br /> Les tricots sont très beaux !<br /> <br /> Bisous !
M
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Elle est craquante ta petite Nora. Bravo pour toutes tes idées ! Elle va récolter plein de bonbons car elle va avoir du succès.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité