Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
27 février 2010

Samedi, voilà j'ai fini

Bonjour à toutes,
et bien oui, j'ai fini ma petite broderie. Je suis trop contente, je la trouve vraiment jolie.
J'ai brodé nos initiales en une différente couleur pour les faire resortir.
Il me reste à la repasser et trouver un cadre qui me plaît et ça, ça ne va pas être simple!

maison_au_chat5

nq8e1ou3
Nous avons un merveilleux soleil aujourd'hui, je vais en profiter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as super bien bossé, félicitation<br /> Je suis pas trop présente sur le net en ce moment beaucoup de déplacements professionnels et pas beaucoup de temps pour le blog, j'essaye de bidouillé un peu quand même et je pense très fort aux copines du net<br /> Gros bisous<br /> nat
M
et bien voilà tu l'as fini.... <br /> je remarque une chose ,si c'est la maison du chat ,il n'en veut pas ,il est assis à côté.......sourire[:D]
C
c'est très joli ! un bon choix de couleurs ! bisous cath
F
C'est ravissant, j'aime beaucoup les abécédaires, je commence à m'y mettre aussi!!!!! biz
M
Cette broderie est vraiment très réussie. Félicitations Très bonne soirée
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité