Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
14 avril 2014

Un autre projet

Bonjour à toutes,

je viens aujourd'hui vous présenter mon nouveau projet.

Il s'agit d'un coussin au point de croix, pas un point de croix compté car malheureusement, mes yeux n'en veulent plus.

Mais une toile imprimée qu'il faut broder et, ensuite, assembler pour créer un coussin. Je suis sûre que vous voyer parfaitement de quoi je parle.

Voici le motif que j''ai choisi

TApisserie hibou

Chouette, non ?

 

Maman en fait un également, le motif qu'elle a choisi est une libelluleJe posterai une photo une fois qu'elle l'aura terminé, ce sera bien avant moi !

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , j'adore ,<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations
P
ET BIEN VOILA ENCORE DE L OUVRAGE EN VUE<br /> <br /> PASSER UNE BONNE SEMAINE<br /> <br /> ANNA
C
ton projet est bien mignon ! bisous cath
S
un "chouette" projet ! bisous, bonne journée, sandrine
S
un "chouette" projet ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité