Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
19 février 2010

Vendredi, voilà où j'en suis (4)

coucouchaton

Bonjour à toutes, nous sommes vendredi et, comme chaque vendredi, je viens vous montrer où j'en suis dans ma petite broderie.
J'ai commencé l'abécédaire et le haut est terminé. Allez encore 3 semaines peut-être et j'aurai terminé.


Il y a deux semaines

maison_chat_3


Aujourd'hui

maison_au_chat_4

Vous avez le bonjour d'Ivana

Ivana4


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[U][I]"Dis-moi, comment choisis-tu tes livres ? Par auteur, par thèmes ou ce sont des coup de coueur?"[/I]<br /> [/U]<br /> =D En fait, c'est très varié. Je choisis des livres écrits par des auteurs qui ne m'ont jamais déçus, par thèmes (souvent policier), rarement par envies mais ça peut arriver. Je lis aussi des livres qui me sont conseillés ou qui ont de bonnes critiques. (Je lis aussi les livres que l'on DOIT AVOIR LU, soit des "classiques").<br /> <br /> Voilà,<br /> Alors Bonne soirée,<br /> Amicalement,<br /> <br /> Loïc.<br /> <br /> PS : au fait suite à un de tes posts précédents, j'adore la souris en laine ma beaucoup fais rire! [:D]
D
superbe cette broderie
V
Qu'elle avancé c'est magnifique
B
Superbe avancée.<br /> Et bienvenue à Ivana.
O
voilà qui avance bien dis donc...c'est joli les maisons brodées.<br /> <br /> Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité