Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
31 août 2014

Appel à votre solidarité

Bonjour à toutes,

je viens vous parler, aujourd'hui, d'une action que Virginie a organisé sur son blog. Je vous fait un copié/collé de son message.

Je compte sur vous pour relayer l'info

Bonne journée à toutes

 

Aujourd'hui je veux vous parler d une "opération" que je lance.
Vous avez surement entendu parler d Emma au journal,
ce nouveau né abandonné dans une benne à verre le 10 juillet.
Je n ai appris l information que mercredi soir au journal télévisé de la 6
et j ai été bouleversée,à en pleurer.
Je ne comprend pas comment une chose pareille peut arriver,c est terrible.
Je me suis rendue sur la page Facebook créée par Franciane et
jeudi matin je l ai contactée par téléphone pour lui exposer mon idée.
Et c est maintenant à vous amies brodeuses,tricoteuses,crocheteuses et autres
que je lance un appel.
Emma a été recueillie dans un centre où il y a  30 enfants de 0 à 6 ans
Peu de budget,le centre manque de beaucoup beaucoup de choses.
A mon niveau voilà ce que j ai proposé à Franciane:
organiser un envoi de petits cadeaux faits main pour Noël.
Je sais que vous êtes généreuses et que vous allez m aider.
Comment procéder?
Vous brodez,vous tricotez,vous crochetez,vous scrapbookez,vous peignez
et je ne sais quoi d autres encore,il y a tellement de possibilité de réchauffer le coeur de ses enfants.
Des motifs bébé fille et garçon mais aussi des choses pour plus grand,
du bleu,du rose,du jaune,du vert,du rouge,des paillettes je veux plein de couleurs pour égayer leur vie.
Je suis partie sur l idée de faire des petits coussinnets pour mettre sur leur lit ou à accrocher,
alors même si vous brodez juste les coupons,je me charge de faire la couture.
Je suis certaine que ma boite aux lettres va exploser avec les merveilles que vous allez
leur faire.Car vous ferez l envoi chez moi et je ferai un gros colis pour que Franciane puisse l'amener au centre.Je vous en remercie d avance.
Dans l idéal il faudrait que le colis parte mi décembre.
Alors envoyez moi vos merveilles jusqu'au 1° décembre.
Pour plus d info contactez moi sur le blog à la suite de cet article ou sur facebook pour celles
qui me suivent ou encore par mail virginievinet@orange.fr.
MILLE MERCIS POUR EMMA

je vous demande une dernière chose:copier cet article et mettez le sur vos blogs pour le diffuser au maximum
Merci

 

AnneGeddes_Wallpaper1024_333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle action, bisous<br /> <br /> mamyrose
V
mille mercis d avoir relayé mon envie de gater ses enfants<br /> <br /> bisous
C
déjà relayé ^_^
S
belle action ! bisous, bonne journée, sandrine
A
je viens de le relayé aussi c'est une très belle action que tu fais,<br /> <br /> malheureusement je ne saurais participé car j'ai beaucoup a faire pour une autre action ,faire un max d angelines, vetements pour prémas, <br /> <br /> mais mon coeur est avec toi dans cette épreuve, <br /> <br /> bonne soirée bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité