Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
25 février 2012

Quand un lapin rencontre un carré

Bonjour à toutes,

voici un petit lapin fait avec un simple carré au crochet. C'est une idée trouvée sur ce blog

Je  n'ai pas suivi le modèle où le carré est uniquement fait de mailles serrées, j'ai récupéré un carré trouvé au fond de l'armoire (hum) juste pour voir si j'y arrivais et ce que ça donnait.

lapin carré

Et puis, des nouvelles de ma broderie

Où j'en étais

breizh4

Et où j'en suis

breizh 5

 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[G]oh dis donc, c'est bien ce petit lapin pour pâques !!![/G]<br /> [:)]
L
Tout mignon ce lapin et la broderie avance![:)]
B
Il est mimi ce lapin, belle avancée pour la broderie. Bon dimanche. Bisous.
Z
Quelle bonne idée, trop bien ! [YoupYoup]<br /> <br /> Je vois que le jolie broderie avance bien ! [woo hoo]
M
Il est vraiment mignon ce petit "lapinou" bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité