Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
16 avril 2016

Petite robe d'été et son boléro

Bonjour à toutes,

parce que je m'en lasse pas, je viens encore vous présenter aujourd'hui une nouvelle tenue pour Barbie.

Il s'agit d'un modèle dont Joëlle m'a gentiment envoyé le tuto. Il est issu du livre "1000 mailles Robes de princesse au crochet"

J'ai crocheté cette robe d'été ainsi que le bolero avec un crochet n°2.

 

Barbie boléro 2

 

Le bustier et la jupe sont deux pièces séparées, c'est ce qui m'a donné envie de réaliser cette robe. Le bustier est un cercle de mailles serrées cousu à l'intérieur du haut de la jupe. J'ai dû ajouter un élastique à cette jupe taille haute car elle glissait, ce qui lui donne quelques fronces.

 

Barbie boléro

 

Le bolero est attaché par un bouton sur le devant. Les explications du boléro était sous forme de diagramme, je dois reconnaître que j'ai eu un peu de mal à le suivre. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus crocheter en suivant un diagramme.

 

Le petit collier est aussi fait maison, il s'agit d'un pendentif constitué  d'une perle entourée de 2 paillettes accroché à un tour de cou en métal.

 

J'espère que vous aurez pris plaisir à découvrir cette nouvelle tenue et, surtout, que je ne vous lasse pas avec mes tenues de Barbie

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle tenue etmoi non plus, je ne m'en lasse pas !
L
Un bel effet, encore bien jolie la Miss !
B
Très jolie et ravissante ta jolie demoiselle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
F
tu as de superbes idées !!, bisous et bon week-end !!<br /> <br /> frifricreations.
R
tout adorable...une bien belle barbie bien habillee...
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité