Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
22 avril 2016

La robe d'été de Nora

Bonjour à toutes,

Nora, ma jolie Paola Reina, viens vous présenter sa toute nouvelle tenue.

Il s'égit d'une robe d'été au crochet. Au départ, c'est un modèle pour Barbie, je l'ai crochetée avec du coton Catania et un crochet 2,5. Quelques adaptations ont été nécessaires mais rien de bien compliqué.

 

 

Nora robe soleil

La robe est crochétée à la verticale, uniquement dans la maille arrière

 

Nora robe soleil 2

Le décolleté et le bandeau sont décorés d'une petite fleur

 

Nora robe soleil 3

Le bandeau est réalisé d'après un modèle d'Odile.

 

Le lien vers les explications (en anglais) de cette robe est ici

Il y a d'autres très jolies modèles pour Barbie sur ce blog

Passez une excellente journée et un très bon week-end.

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Couleur, modèle, poupette, j'aime tout tout tout !
C
Vu le temps que nous avons actuellement, il va falloir attendre pour sortir cette jolie robe. Je viens de faire un petit gilet au point arrière, ce point est très beau. Belle réalisation.
B
trop jolie super couleur belle ensemble .<br /> <br /> Du beau travail <br /> <br /> BEATRICE
A
elle est ravissante cette robeet cela lui va a merveille<br /> <br /> bravo pour la robe, le bandeau, <br /> <br /> bonne journée bisous
Z
C'est vraiment un modèle ravissant !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité