Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
9 avril 2016

Mini robe pour Barbie

Bonjour à toutes, 

je suis dans ma période barbie en ce moment, je viens donc vous présenter aujourd'hui une nouvelle tenue complète pour la miss.

Il s'agit d'une mini robe au tricot, d'un sac et d'une étole également au tricot, sans oublier le petit collier.

La robe est un modèle issu du site au nom  imprononçable dédié aux vêtements de Barbie. Il s'agit du modèle n°459.

Le sac m' a été inspiré par un modèle de Laramicelle, il ne ressemble pas du tout à l'original parce que je l'ai fait plus petit. Merci Michelle pour le partage.

L'étole est tricotée au point de rivière.

 

 

Mini robe 4

 

 

Mini robe 1

 

Mini robe 3

 

Mini robe 2

 

Je passe beaucoup de temps à habiller mes barbies en ce moment, je pense qu'elle reste une de mes poupées préférées. Les prix sont abordables et on en trouve facilement sur les brocantes qui ne demandent qu'à être embellies et adoptées.

Il y a beaucoup d'idées de bijoux sur le tableau Pinterest de Maminette, certains sont réalisables d'autres pas du tout. Mais c'est un régal pour les yeux, ces poupées et ces bijoux sont superbes. 

Passez un excellent week-end

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en mini robette pour les beaux jours ...
C
une fois de plus une réussite. J'aime beaucoup le point de l'étole.
S
très sexy ! bisous, bonne journée, sandrine
P
J'aime beaucoup l'ensemble et l'ajout des bijoux et accessoires<br /> <br /> Le châle est aérien et le point de rivière bien adapté à sa création J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Sandra
Z
C'est super joli et j'aime beaucoup ce violet, j'attends la suite ! ;o)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité