Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
6 mai 2017

Barbie est très classe

Bonjour à toutes,

je viens, aujourd'hui, vous présenter un nouvel ensemble pour barbies que je viens de crocheter. Je trouve ce modèle très classe. J'ai trouvé une photo sur Pinterest de cette petite robe ajustée qui m'a tout de suite plu. 

 

IMG_1592

IMG_1593

 

Pour que l'ensemble soit complet, je lui crocheté une petite veste.

 

IMG_1590

IMG_1591

 

J'aime créer ce genre de vêtements "casual" pour les barbies mais il faut que je commence à penser à Noël, déjà. Tous les vêtements que je crochete sont destinées à des enfants dans le besoin. J'aide le Père Noël à ma façon. Il faut donc que je réalise aussi des robes de princesse comme les petites filles en raffolent.

Bonne journée à toutes

Bisous bisous 😘 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis modèles pour Barbie j'habille des Barbies pour une kermesse au mois de juin est-il possible d'avoir l'explication de certain modèle (la robe avec du tulle et l'ensembleavec la petite veste amitié merci pour ces echanges
D
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Barbie est très élégante. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
Elle est ravissante. Bonne soirée, bisous
F
c'est super joli ,ravissant aussi .,bon w-end .!!!<br /> <br /> bisous , .<br /> <br /> frifricreations ou fscrap !.
G
Très élégante en effet, bravo :-)<br /> <br /> Bravo pour ce joli geste.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité