Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
22 octobre 2015

Un peu de rangement

Bonjour à toutes les copines,

j'espère que vous êtes en forme ?

Je ne sais pas si votre mari est bricoleur mais le mien ne l'est pas du tout. Il déteste ça ! Mais quand il a une idée, il s'y met à fond et fait les choses à la perfection.

Il y a un moment, je lui avais demandé de me trouver une planche en bois dans laquelle on planterait des clous pour que je puisse ranger toutes mes bobines de fils. Je ne voulais pas faire de frais et ça n'avait pas besoin d'être beau puisque je les rangerai dans une armoire. Il fallait que ce soit pratique, point.

L'idée de la planche et des clous ne plaisaient pas du tout à Mamour, trop moche, pas régulier, dangereux.

Bon ok, alors on fait quoi ??

Et bien, pour une somme dérisoire, voici ce que Chouchou m'a fabriqué

 

Bobines fils

 

Un carré de planchettes dans lequel il a percé des petits trous pour y coller des batonnets qui mesurent un peu moins que la taille d'une bobine. Les bobines sont parfaitement stables et faciles à enlever.

 

Merci Chouchou !!

 

1652da53

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca c'est une idée qu'elle est bonne :D
C
En voilà une belle idée. Félicitations au mari.
E
Sympa comme rangement, pratique et très joli en prime! Bisous
T
Une superbe idée !!
A
Si ce n'est pas de l'amour çà !! Quelle chanceuse !! C'est superbe cette "planche" à bobines !! Belle soirée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité