Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
8 septembre 2015

Les trouvailles du week-end

Bonjour à toutes,

le week-end dernier, j'ai bravé le froid pour me rendre à la brocante de mon village.  

J'y ai fait de chouettes achats : une jolie poupée, une barbie entièrement articulée, un labrador pour la Miss, des chaussures et des petites chouettes pour ma collection. Sans oublier la petite chaise qui me permettra d'asseoir ma Mini Blythe

 

Brocante septembre 1

 

Tout d'abord, la plus jolie trouvaille est la poupée. Une grande poupée de porcelaine (mais son corps est mou) de 40 cms. Elle est abîmée, ses vêtements ont fait la guerre, elle est sale... Mais devinez ce qui m'a fait craquer ?

C'est ceci

Brocante septembre 3

Ses magnifiques cheveux roux. Je vais les laver et les démèler en espérant qu'ils seront encore plus beaux

 

Pour 2€, un adorable Monsieur m'a vendu toutes la boite de chaussures de Barbie.

Après un tri et des essayages, voici ce que ça donne

 

Brocante septembre 4

Ces paires de chaussures conviennent aux Barbie, certaines

sont un peu grandes mais ça fera l'affaire

 

Brocante septembre 6

Des chaussures pour Monsieur Ken

 

Et enfin, une chaussure orpheline. Une petite basket rose qui va au pied de barbie. Je suis un peu déçu de ne pas avoir la seconde. C'est pour quoi je vous lance un appel. Si vous possédez une chaussure isolée identique à celle-ci et qu'elle ne vous intéresse pas, pensez à moi. Merci

 

Brocante septembre 7

Brocante septembre 5

 

 

Je suis très satisfaite de ma petite ballade de ce dimanche, je crois que j'ai dépenser 7 € pour ces merveilles qui me comblent.

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bisous bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la chaussure, je ne sais pas, mais si tu veux pour ta collection, j'ai des chouettes que je me ferais plaisir de t'offrir. Je ne pourrais te les envoyer qu'après le 21 septembre, date à lauelle nous rentrons à la maison. <br /> <br /> Bisous MB2
P
C'est une "chine" bien réussie! Tout est super et tu ne t'ai pas ruinée: c'est le but des vide greniers<br /> <br /> Je suis certaine que la chevelure de cette jolie poupée va reprendre belle allure sous tes doigts<br /> <br /> Gros bisous Sandra
Z
Ah ben avec toutes ces supers trouvailles, je te comprends !
M
Cc Sandra ... Sympathiques trouvailles ;)<br /> <br /> Désolée, j'aime le rose, mais je ne possède pas une chaussure rose orpheline :D<br /> <br /> Bisous, douce soirée
C
Et bien tu vois qu'il y a des trésors aussi chez toi. Ta grande a un très belle chevelure.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité