Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
6 septembre 2015

La nouvelle tenue de Nora

Bonjour à toutes,

le temps est gris, froid, pluvieux et venteux et pourtant nous sommes toujours en été. 

J'ai encore des tenues de poupées estivales à vous faire découvrir, j'ai pris du retard dans mes publications. Certaines d'entre vous ont déjà entamé la saison automne/hiver sur leurs blogs.  Personnellement, j'en suis loin  ;-)

 

Aujourd'hui, il s'agit d'une robe pour ma jolie Paola Reina, Nora. Une robe cousue en partie à la main et à la machine dont le modèle est toujours issu du livre de Lise Paynot. Ses modèles sont tous plus beaux les uns que les autres, ils me plaisent tous et j'ai bien envie de tous les réaliser.

Première tentative, pour moi, de poser un biais. Bon, pas simple mais pas compliqué. Il faut juste trouver THE truc !

 

Nora robe salicaire

 

Nora bandeau robe salicaire

Nora sandales robe salicaire

 

J'aime de plus en plus coudre pour mes poupées. La couture est une technique que je ne maîtrise pas bien mais c'est un réel plaisir d'apprendre à chaque nouvelle tenue. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolie !!! :D et très chouette blog !! bravo !! <br /> <br /> amitiés !
L
cette tenue est vraiment ravissante, je ne suis pas douée en couture, mais comme toi j'ai vraiment envie d'habiller mes poupées avec du tissus, dès que j'ai un peu de temps j'essaie ....<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
S
belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
R
waouh, magnifique tenue ...les couleurs vont bien à ta jolie Nora...et les chaussures je craque ...et oui les soirées et les matinées sont fraiches maintenant ,mais le soleil nous réchauffe dans la journée !<br /> <br /> bel aprèm
M
Nora est très plaisante ainsi, bravo!!<br /> <br /> bon lundi, bisous!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité