Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 555
Archives
2 septembre 2014

Hook Pixel Party

Bonjour à toutes,

je me suis inscrite au Hook Pixel Party de HookLook (Ingrid).

Il s'agit de réaliser un ouvrage, plaid ou autre, qui une fois les grannies assemblés ressemble à une image pixelisée.

Tout est expliqué ici, clic sur l'image  

Logo+Hook+Pixel+Party

 

Comme je n'ai pas envie de me relancer dans l'aventure d'un plaid tout de suite, je pense réaliser une manique ou une petite déco pixel. J'ai déjà une idée... même deux !

Si vous désirez nous rejoindre, c'est sur le blog de Hook Look que ça se passe.

Bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yen a marre , je ne sais pas tricoter, crocheter,zut et zut
C
C'est une bonne idée, génial<br /> <br /> Bisous
M
Idée géniale<br /> <br /> Trop d'encours, merci pour le partage, bisous<br /> <br /> mamyrose
C
alors bonne participation à toi
S
excellent projet ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité