Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 622
Archives
30 août 2014

Perlé et crocheté

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui un petit bracelet au réalisé au crochet. Il suffit de faire une très longue chainette et d'y inclure quelques perles. Les perles doivent être enfilées dans le fil qui sera crocheté avant de commencer le travail. La fermeture se fait tout simplement par un bouton.

Les expliquations sont ici

 

Bracelet crochet perlé

 

Vous aurez peut-être remarqué, dans la colonne de droite, l'apparition d'un lien vers un tableau Pinterest. Il vous dirigera directement vers mon tableau où sont regroupés énormément de tutos crochet. Si je devais poster un message sur mon blog chaque fois que je trouve un tuto, je passerai mes journées sur mon ordi.  De plus, les tutos n'intéressent pas tout le monde. J'ai donc pensé à cette solution.

Sur Pinterest, j'ai d'autres tableaux : tricot, DIY, bijoux, vêtments pour Barbie... dont tous (ou presque) sont consacrés à ma découverte de tutos.

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravissant ce bracelet , le plus long doit être d'enfiler les perles :*)
M
Toujours de belles choses, bravo!!<br /> <br /> bon aprem!!<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> mamyrose
M
oh , il est superbe ce bracelet avec des perles !!! et facile à réaliser BRAVO .
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
C
Super beau ce bracelet, j'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité