Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
13 février 2014

Ce que je fais parfois

Bonjour,

ce que je fais parfois, ce sont des boucles d'oreilles. Je ne vous les ai jamais montrées mais ça fait déjà quelques années que j'en fait. Pour ma maman, pour ma fille et pour moi.

C'est en voyant les boucles que Sandrine a réalisés que je me suis dit que je pouvais peut-être vous les montrer. Elle a réalisé des boucles en origami 

Je pensais en avoir réalisées des identiques mais en fait, non. Les miennes sont différentes.

 

Boucle d'oreilles origami

 

C'est tout-à-fait différent de ce que j'ai l'habitude de faire mais j'aime beaucoup ça. Dans la famille, nous somme de grandes fans de boucles d'oreilles !

Bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles ! j'aime beaucoup ! Bisous cath
M
Elles sont très jolies. Bravo ! et très original.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
S
je suis partante, je te remercie d'avance. Si tu as besoin d'un tuto, demande moi, bisous, bonne soirée, sandrine
S
j'adore les tiennes, elles sont plus jolies que les miennes ! bisous, bonne fin de journée, sandrine
R
Elles sont superbes, je n'aurais pas pensé à l'origami pour faire des boucles d'oreilles...Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité