Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
9 septembre 2014

Boucles crochetées

Bonjour,

toujours dans la série bijoux, je vous présente aujourd'hui des boucles d'oreilles.

Le modèle de base est beaucoup plus long mais mon coton était un peu épais pour suivre les instructions à la lettre;

Ces boucles sont crochetées avec un crochet n°2,5 et du coton BdF Fifty

 

Boucles d'oreilles crochet

 

Si vous désirez les réaliser, le tuto est ici 

Bonne journée à vous ! Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore je suis fan bisous
E
Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles, ça fait très tendre je trouve. Bisous
C
Très jolies boucles, beau travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
I
Elles sont toutes jolies, je vois que tu crées des bijoux. Bravo. Merci pour ta gentille visite dans mon univers. Bisous.
A
Superbes et délicates !! Douce journée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité