Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
6 septembre 2014

Bracelets tubes

Bonjour à toutes,

les bijoux au crochet ou autres me tentent beaucoup en ce moment. Ce sont des petits bidouillages qui ne prennent pas trop de temps et qui, pour ma part, sont réalisés avec des restes de laines, des veilles perles ou de vieux bijoux cassés.

Voici les deux bracelets que je viens de créer

Des bracelets crochetés avec un crochet n°3 et de la laine à chaussettes. Ils sont en mailles serrées. On peut, ou pas, enrouler le fil à la couture, comme je l'ai fait

 

Bracelets crochet bleu et rouge

 

Et on peut aussi lui ajouter une petite breloque

 

Bracelet crochet breloque

 

Les explications ont été trouvées sur Pinterest, comme très souvent chez moi

 

Bon week-end à tous, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très réussi ! très bonne idée.
B
Très beaux. J'aime beaucoup.
R
Une très bonne idée, c'est ravissant, tu publie sur Pinterest? moi oui, j'ai beaucoup de rubrique. Bises
A
Ils sont charmants comme tout, j'aime bien la petite breloque en plus !! Douce journée !
F
c'est super sympa, et joli aussi ,bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité