Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
17 octobre 2013

This is (presque) Halloween ! 2

Bonjour, voici la suite de mes aventures halloweenesque !

Quelques décos sont venues rejoindre les bougies. Du pliage/collage trouvé sur le même site de Mr Printable 

Très simples à réaliser, ces petites poupées sont uniques et peuvent servir à différentes fêtes ou occasions puisqu'elles peuvent être"habillées" de différentes manières. Ici, des tenues d'halloween.

Déco hallo

Je présente aussi ma déco de façade, des fantômes eux aussi d'une simplicité affolante

Une boule de pâte à sel pour la tête, un vieux drap blanc ou du tulle pour le corps.

Simple mais qui fait son petit effet !

Halloween fantômes

Et pour terminer, Mr Hibou qui décore la fenêtre de ma façade. Il faisait de la rebellion et refusait de se laisser photographier correctement à la fenêtre, je l'ai donc suspendu à un clou d'un mur pour que vous puissiez l'admirer (lol)

Pas très halloween ce hibou (il est trop mignon d'après ma fille) mais il me plaît. Fait avec des branchages ramassés dans le jardin et de la feutrine.

Hibou fenêtre

Les explications sont ici

 

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes devis sont extras ! Bisous cath
S
belle deco, bisous, bonne journée, Sandrine
R
ouiiii a la fin du mois...c genial.....en tout cas belle deco!
Z
De bonnes idées et de bien jolies décos !!!
M
Wouhaou!!!!!<br /> <br /> tres belle déco, bravo, j'aime ces couleurs noir et blanc<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité