Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
9 octobre 2013

This is (presque) Halloween !

Oui, c'est presque Halloween et certaines maisons ont déjà revêtu les décos monstrueuses.

Il n'en fallait pas plus pour que je me lance ! D'autres décorations suivront, j'ai pas mal d'idées

Voici 3 petites photophores hyper simples à réaliser.

Photophores Hallo

Les modèles sont sur ce site qui est vraiment génial ! Pleins de super idées de décoration.

Site que j'ai encore découvert grâce à Pinterest.

Si vous êtes inscrite sur ce site incroyable, laissez moi un message avec votre nom d'inscription... on partagera nos idées

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette tes photophores , je vais voir si je trouve les modèles ! ! ! :*)
C
presque j'en viendrais à aimer Halloween (du moins pour les décos et les couleurs)<br /> <br /> ^_^
M
bonne journée; bisous
R
oh ton blog a 7 ans!!!! tout un annniiiiversaiiiire...avec tout un retour...c chouette!
S
très jolis photophores, bisous, bonne soirée, Sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité