Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
31 août 2015

Petits pioupious !

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien ? Je sais que plusieurs de mes lectrices ont de gros soucis de santé en ce moment. Je leur souhaite de se rétablir très vite et leur envoie pleins de bonnes ondes.

 

Je viens aujourd'hui vous présenter deux oiseaux en laine faits d'après un tuto que Careli (Tutolibre) nous avait proposé il y a un moment. 

 

Oiseau en laine

Oiseau en laine 2

 

 

Ils ne sont pas très compliqués à réaliser, il faut juste bien regarder les photos du tuto et trouver le tour de main. J'en ai fait 3 avant d'arriver à en avoir 2 corrects.

Le premier a une graine en guise de bec, beaucoup plus facile à accrocher que de la feutrine comme celui de la seconde photo.

Les yeux sont des petites têtes d'épingle que j'ai collées.

Le tuto pour les réaliser est chez Tutolibre, ici

Je vous souhaite une très bonne journée chaude et orageuse chez moi

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignons!! Bisous
K
Adorable , j'adore le rouge gorge <br /> <br /> Pioupiou : c'est mon deuxième surnom :*)
M
j'adooooooore, bravo!!<br /> <br /> bonne semaine, bisous............<br /> <br /> mamyrose
C
kikouuu<br /> <br /> j'atterris enfin<br /> <br /> bon ils sont programmés tes adorables piafous pour le début de semaine sur tutolibre et merci à toi de m'avoir prévenu de leur publication
C
c'est mignon, ils ont plutôt belle allure
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité