Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
7 janvier 2015

Pas de crochet mais ....

Bonjour à toutes,

en ce moment, à cause de mon attelle, je ne peux et ne sais pas crocheter. C'est très difficile de ne pas crocheter ou de faire quoi que ce soit avec ses dix doigts. Heureusement, j'ai trouvé quelques petites choses à réaliser sans geste répétitif.

Et voici la première chose que j'ai faite

 

Ecureuil papier

 

Un écureuil en 3D dont j'ai trouvé les explications sur Pinterest... évidemment

Il est réalisé avec un reste de papier pour scrapbooking, mesure 18 cms et grâce à son "double", il tient parfaitement deboutJe l'ai trouvé toute de suite mignon, ce n'est pas compliqué à faire mais les explication sont en néérlandais. Il faut composer avec la traduction google.

Le lien pour créer ce petit écureuil est ici

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment sympa cet écureuil, tu vas mieux? Bisous
K
Trop mimi :*)
Z
très mignon ton chaton !! il a un gros avzntage : il ne fait pas de bêtises !! ( le mien en fait dès qu'il est jaloux ou contrarié !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon courage avec ton attelle
I
Très, très joli. Je te souhaite une belle année pleine de joie, bonheur.<br /> <br /> Bon rétablissement. Bises.
F
bonjour ,c'est toujours aussi joli , je te presente encore mes voeux pour 2015 !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité