Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
21 mars 2010

Pppffff....

Bon, tout est dit dans le titre !

Mon super lustre est en mode pause ! Pas moyen de trouver en magasin ce dont j'ai besoin, j'ai donc été obligé de le commander via le net, le faire livrer au magasin pour éviter des frais de port monstrueux et attendre 15 jours que ma commande arrive.
En clair, il me faut du siccatif et des pigments en poudre. Ca paraît simple à trouver mais détrompez-vous... c'est galère.
Quand j'aurais ça, je pourrai commencer la patine.

Pour ne pas rester sans rien faire, j'ai commencé à repeindre le couloir des chambres qui était dans un piteux état.

J'ai également commencé mon marque pages pour ma swappée.
Impossible de vous montrer une photo.

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes !!

bisous_ange_fleurs


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
......... ) ` - . .&gt; ' `( .........<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... \ . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| \_,/ ..........<br /> ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... &gt;_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz
L
Je t'ai décerné un award sur mon blog! Bises!
M
pas grave il vaut mieux attendre et avoir le bon produit ..de toute façon tu as bien d'autres ouvrages en route [:D]
F
Bon courage!!!!! Biz
D
ya des jours comme ça... ;-)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité